Le futur du travail commence avec vous
Rejoignez un réseau de 2 500 talents indépendants et
trouvez des missions qui vous ressemblent.


















Notre offre de services
Une offre de services à chaque étape de votre carrière professionnelle
Bien plus qu'une plateforme de talents: le réseau APYA
APYA est un espace de rencontres et de partage d'expériences.
Notre mission est claire : vous aider à dénicher LA mission idéale, celle qui vous stimule. Nous trouvons pour vous le juste équilibre entre vos compétences, votre savoir-être et vos aspirations professionnelles et personnelles.
Les ambassadeurs APYA
Chaque jour, les membres de notre programme Ambassadeur contribuent au développement d'Apya en tant qu'apporteurs d'affaires. Vous aussi, valorisez votre réseau en générant de nouvelles opportunités et rencontres.

Emilie

Benjamin

Marine

Romain
Télécharger notre application pour les talents
Une application mobile est disponible sur Apple Store et Android Store. Accédez directement aux opportunités de missions. Échangez avec les membres du réseau via un canal digital privilégié. Retrouvez toutes les ressources disponibles : forums, événements, et documents.

Questions fréquentes
Des réponses claires et rapides
L’inscription au réseau est gratuite, aucune cotisation ne vous est demandée. Vous pouvez retrouver ces informations dans nos CGU (conditions générales d’utilisation). Vous pouvez ainsi bénéficier des services et informations proposés par APYA et les membres du réseau librement.
APYA contractualise avec le client sur la base d'accords-cadres commerciaux négociés et sécurisés juridiquement. Nous contractualisons en miroir avec le Talent dans le cadre d'une prestation de services. Cette contractualisation se retranscrit sous la forme d'un accord-cadre retraçant les conditions générales et une lettre de mission retraçant les conditions particulières de la mission. APYA se positionne au centre de la relation pour vous garantir la réactivité contractuelle et financière indépendamment de la relation contractuelle avec le client notamment sur le respect des délais de règlement.
L'inscription se fait en trois étapes : Création de votre fiche candidat et un onboarding en ligne pour vous présenter les fonctionnalités et avantages du réseau.
En rejoignant notre réseau, vous accédez à des opportunités exclusives, des événements de networking, des ressources pour développer vos compétences et un accompagnement personnalisé.
Le coût de la prestation est intégralement pris en charge par le client. APYA facture une prestation en sus de votre TJM. Aucun frais ni commission ne vous sont facturés. APYA propose un catalogue de services complémentaires comme les facilités de règlement (paiement anticipé à J+5, J+15 ou J+30) qui sont quant à elles facturées.