Trouvez un talent pour votre entreprise
Notre mission : trouver la bonne compétence au bon moment.
Une proposition garantie en 72h.


Notre mission : trouver la bonne compétence, au bon moment.
Nous en sommes convaincus: les entreprises et les indépendants doivent avancer main dans la main pour construire le monde du travail de demain. Apya anticipe cette transformation à vos côtés, avec un accompagnement de bout en bout.
Concentrez-vous sur votre métier, nous vous accompagnons pour le reste
Avec Apya, gagnez du temps, confiez-nous la recherche de profils adaptés à vos besoins et restez focalisé sur vos objectifs.
Des profils ciblés pour répondre à vos besoins
Notre réseau de talents, qui gravite autour de trois domaines d’expertise, vous donne accès à des profils qualifiés et ultra-spécialisés.
3 pôles d'expertises
















Questions fréquentes
Des réponses claires et rapides
Nous offrons une grande sélection de talents de qualité garantissant notre réactivité. Apya vous apporte une solution en 72h. Apya privilégie la proximité en offrant un accompagnement bout en bout du recrutement jusqu'au suivi de la mission en garantissant transparence, engagement. Nous offrons une flexbilité et agilité d'intervention, mission court à long terme, et à temps plein ou temps partagé.
Le Label Apya est au coeur de notre processus. Apya a développé une méthode éprouvée de sélection de Talents plaçant les softs skills au coeur de la qualification.
Pour chaque métier des exigences et critères de sélection ont été élaborés (années d'expérience, formation, certification...). La mise en place d'un binôme Apya alliant expertise de votre métier et expertise des méthodes de recrutement garantit la qualité des talents proposés.
Apya développe son réseau de talent et de compétences au quotidien. Le développement est opéré sur la base des tendances constatées dans l'écosystème mais également sur la base de vos besoins, enjeux et spécificités liés à votre secteur, organisation, et culture. Cette anticipation et logique de "pré-sourcing" nous permet lors de votre sollicitation de pré-identifier et contacter directement les talents correspondants à vos besoins.
Le coût moyen de notre prestation est de 20% de la facturation globale. Il englobe le processus de recrutement, le suivi de la mission, la gestion contractuelle et financière (ex : garantie de paiement à 30 jours fin de mois pour le talent) et indirectement le processus de pré-sourcing et animation du réseau pour garantir réactivité et sélectivité.
La contractualisation s'opère entre Apya et votre organisation. Apya contractualise en sous-traitance dans le cadre d'intermédiation avec le Talent. Apya opère ainsi le devoir de vigilance et simplifie la gestion administrative. Nous avons élaboré avec notre service juridique un contrat cadre régissant notre relation avec votre organisation que nous pouvons adapter à vos exigences. Chaque mission fait l'objet d'un bon de commande retraçant les conditions particulières. Un contrat cadre et une lettre de mission est réalisée en miroir avec le Talent. Dans le cadre de l'intermédiation, nous facturons principalement en TJM (intégrant notre prestation) sur la base du temps passé et validé par vos soins.